Le Dr Stella Alexandrian

Vidéo: cliquer ici

Le Dr. Alexandrian ne fait que de l’orthodontie. Elle est installée dans le quartier des Gobelins depuis 1993. Elle est « Spécialiste Qualifiée en Orthopédie Dento‐Faciale », terme officiel pour désigner un orthodontiste exclusif.

Après 5 années d’études, le Dr. Alexandrian a obtenu son diplôme de Docteur en Chirurgie dentaire en 1987 à l’université Paris VII. Puis elle a étudié 4 années supplémentaires, toujours à l’Université Paris VII, et a obtenu le C.E.C.S.M.O., Certificat d’Etudes Cliniques Spéciales Mention Orthodontie, lui donnant le titre de « Spécialiste Qualifiée en Orthopédie Dento‐Faciale ».

Elle recherche l’excellence dans les soins apportés aux patients et suit chaque année des séminaires de formation continue sur tous les secteurs de l’orthodontie qui évoluent.

Le Dr Alexandrian veut sans cesse faire bénéficier ses patients des techniques les plus à la pointe et les plus efficaces en orthodontie (brackets autoligaturants, techniques linguales, mini implants).

Depuis de nombreuses années, le Dr Alexandrian intègre à son exercice les techniques nouvelles qui vont dans le sens de ses objectifs :
conserver toutes les dents et réaliser les traitements les plus courts possibles
.

N° ordinal de la SELARL : R75/118 – Conventionné Sécurité sociale
N° d’ordre : 17338